Qui nous sommes
Intruduction

Introduction : Shenzhen Faithful Power Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel d'alimentation d'énergie, situé dans la ville de Shajing, ville de Shenzhen en Chine. En tant que société int...

QC QC profil

Notre éventail des meilleurs produits de qualité donne à notre client le niveau de la satisfaction qu'ils veulent lisser leurs opérations commerciales et les clients satisfaisants sont l'épine dorsale ...

Contactez-nous

Adresse : Manoir A1511, route No.18, ville de Shajing, Bao'an, ville de Shenzhen, Chine de Gaosheng de Zhongxin

Temps de travail: 8:00-18:00 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-755-81773711(Le temps de travail) 86-755-81773711(Le temps de travail non)

FAX : 86-755-81773711

Email : Sam@faithfulpower.com

Regardez plus >>

Shenzhen Faithful Power Technology Co.,Ltd.

Histoire

En 2009 année établie.   Nous avons passé le certificat de la qualité ISO9001 en 2014.   Nous avait assisté aux salons commerciaux professionnels chaque année, telle que le signe Chine de LED, la foire de canton et Hong Kong s'allumant loyalement.   La puissance fidèle est avec succès allée bien...

Shenzhen Faithful Power Technology Co.,Ltd.

Technologie fidèle Co.,Ltd de puissance de Shenzhen

Services

Certificats : CE, RoHS, certificat de SAA ; Selon la demande de client, différents certificats peuvent être adaptés aux besoins du client.   24 heures de service en ligne : Nos ventes en ligne professionnelles vous répondront d'ici 8 heures, dès que reçu votre enquête.   Custmizing Serivice : Selon des requêtes du clie...

Notre équipe

Avec la gestion normalisée scientifique dans le personnel, la puissance fidèle de Shenzhen a possédé de hautes équipes travaillantes indépendantes efficaces.   Puisque nous avons créé une foire et ouvrons la condition de concurrence : La société fournit la condition de concurrence juste aux employés pour leur amélioration p...

Technologie fidèle Co.,Ltd de puissance de Shenzhen

CONTACT

Répondent-: Manoir A1511, route No.18, ville de Shajing, Bao'an, ville de Shenzhen, Chine de Gaosheng de Zhongxin

Adresse usine:4ème Plancher, construisant 8, parc industriel de Xinxintian, ville de Shajing, secteur de Bao'an, ville de Shenzhen, Chine

Who We Are
Introduction

Intro: Shenzhen Faithful Power Technology Co., Ltd is a professional Power Supply Manufacturer, located in the Shajing Town, Shenzhen city in China. As an integrated company, Shenzhen Faithful Power ...

QC QC Profile

Our wide range of best quality products gives our customer the level of satisfaction they want to smoothen their business operations & Satisfied Customers are the Back Bone of GLobal Metal. By ...

Contact Us

Address : Gaosheng Mansion A1511, Zhongxin Road No.18, Shajing Town, Bao'an, Shenzhen City, China

Worktime: 8:00-18:00 (Beijing time)

Business Phone : 86-755-81773711(Working time) 86-755-81773711(Nonworking time)

FAX : 86-755-81773711

Email : Sam@faithfulpower.com

View More >>

Shenzhen Faithful Power Technology Co.,Ltd.

History

Established in 2009 year.   We passed the ISO9001 quality certificate in 2014.   We has been attending professional trade shows every year, such as LED Sign China, Canton Fair and Hongkong lighting fair.   Faithful Power has sucessfully become many big brand stable suppliers and cooperated with man...

Shenzhen Faithful Power Technology Co.,Ltd.

Shenzhen Faithful Power technology Co.,Ltd

Services

Certificates: CE, RoHS, SAA Certificate; According to customer request, different Certificates can be customized.   24 hours Online Service: Our professional online sales will reply you within 8 hours, as soon as received your inquiry.   Custmizing Serivice: According to customer demands and detailed specification, Faithful...

Our Team

With Scientific Standardized Management in staff , Shenzhen Faithful Power owned a High Efficient Independent Working teams.   Because we created a fair and open competitive environment: The company provides the fair competitive environment to the employees for their improvement during the competition by the same premise resources, fi...

Shenzhen Faithful Power technology Co.,Ltd

Contact

Address: Gaosheng Mansion A1511, Zhongxin Road No.18, Shajing Town, Bao'an, Shenzhen City, China

Factory Address:4th Floor,Building 8,Xinxintian Industrial Park, Shajing town, Bao'an District, Shenzhen City, China